Simulations loi pinel 2016

La loi Pinel votée en 2014 prendra fin le 31/12/2016. Les investisseurs qui souhaitent profiter du dispositif fiscal doivent avoir signé leur promesse de vente avant cette date. Pour préparer votre projet d’investissement locatif nous vous proposons de recevoir gratuitement et sans engagement une simulation loi pinel 2016.

L’objectif des simulations loi pinel 2016

Les simulations loi pinel 2016 permettent de réaliser, en amont de votre investissement, les calculs relatifs au financement de votre projet locatif. Elles permettent aussi de connaître le montant des loyers que vous pourrez percevoir et qui viendront rembourser une partie de votre emprunt immobilier.

Les simulations réalisées lors des bilans patrimoniaux permettent de prendre en considération votre patrimoine ainsi que votre situation familiale et personnelle. L’idée est de déterminer les bénéfices d’un investissement en loi Pinel.

Nous vous conseillons de réaliser une étude de votre situation patrimoniale afin d’identifier si la loi Pinel est le dispositif adapté à votre profil. Il se peut que d’autres types d’investissement dans l’immobilier s’avérent plus intéressants (l’investissement Loueur Meublé ou l’investissement en Monument Historiques répondent également à des profils d’investisseurs).

Une simulation de votre investissement Pinel facile

La première simulation que vous pouvez faire aisément consiste à déterminer le montant de la réduction d’impôt auquel vous aurez droit. Pour cette simulation il est nécessaire que vous sachiez déjà le montant que vous allez investir et la durée durant laquelle vous souhaitez louer votre bien : 6 ans, 9 ans ou 12 ans.

Simulations loi Pinel 2016

Calculer le loyer

Vous pourrez également déterminer le loyer maximum de votre investissement à conditions que vous connaissiez la superficie du logement neuf acquis en loi pinel ainsi que la zone dans laquelle il se situe.

 


Recevoir le Guide de la Loi Pinel 2016

Prénom

Nom (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire) :

Email (obligatoire)

Code Postal (obligatoire)

Ville